Offrez lui les bijoux d’Elizabeth Taylor pour Noël

La collection de bijoux de la regrettée Elizabeth Taylor a atteint un record historique lors d’une vente aux enchères à New-York hier.

Les experts estimaient en effet que la vente atteindrait (déjà) vingt million de Dollars, mais les enchères ont explosé, s’élevant en fin de course à cent seize millions. La collection de Mme Taylor contenait des bijoux littéralement légendaire, dont le collier « La Peregrina » qui a appartenu à Mary Tudor et  les reines d’Espagne Margarita et Isabel, vendu pour la bagatelle de onze millions huit cent mille dollars. La perle de ce collier détient désormais le record de la plus grande enchère au monde pour une perle. Il est bon de noter qu’une partie des ventes iront financier la Fondation contre le SIDA d’Elizabeth Taylor.

Bracelet Jeton PersonnaliséSi vous n’avez vraiment pas quelques millions qui traînent en poche (Est-ce que votre dernière Porsche était vraiment nécessaire?) vous pouvez toujours offrir aux femmes de votre vie, femme, mère, soeur, etc. des bijoux personnalisées originaux et élégants. Pour vos idées de cadeaux de Noël, pourquoi ne pas jeter un oeil sur notre bracelet jeton personnalisé ou le pendentif arabesque gravé?  Ces jolis médaillons en argent massif ou plaqué or peuvent être gravés avec les noms, ou dates de votre choix pour vous donner l’opportunité de concevoir un bijou unique !

Pendentif Arabesque Gravé

Mots-clefs : , , , ,

Laisser une réponse