Suprendre son papa cet été

boules-petanques-personnalisees

Boules de pétanque gravées

Dimanche c’est la fête des mères ! Une belle occasion de se retrouver en famille et de faire une jolie surprise à votre maman. Dans moins d’un mois nous célébrerons nos papas. Pour ne pas le laisser en reste et lui faire aussi un cadeau original et unique, nous avons flashé sur un cadeau de fête des pères qui sent bon l’été (en espérant que celui-ci pointe le bout de son nez bientôt!). Pour préparer les vacances et faire un cadeau pour votre papa surprenant et estival, nous vous présentons aujourd’hui des boules de pétanques pas comme les autres que votre papa pourrait bien adopter pour les vacances cet été. Il n’est pas simple de trouver un cadeau original fête des pères pas trop cher, amusant et dont il s’attachera. En matière de cadeaux pratiques et rigolos pour la fête des pères le site Amikado a préparé pour nous une sélection d’objets que l’on peut personnaliser en ligne. Du coup, au lieu d’offrir un cadeau qui finira direct dans le placard des oubliettes, on peut trouver son bonheur sur ce site et faire graver, imprimer ou broder le prénom de papa ou le texte de son choix pour faire un cadeau unique qui a du sens.

Ce que l’on retient aussi, ce sont les délais de préparation records pour de la personnalisation. Par exemple, pour les boules de pétanque personnalisées, il faut compter 3 jours de préparation puis le cadeau est expédié à l’adresse de son choix en Colissimo 48h ou en Chronopost 24h.

Les boules de pétanques sont gravées au laser et livré dans une sacoche avec cochonnet et marqueurs. Vous pouvez choisir la sacoche 3 boules de pétanque ou la sacoche 6 boules de pétanque, personnalisées. Une idée cadeau de fête des pères original et estivale que vous pouvez découvrir ici : http://www.amikado.com/boules-de-petanque-personnalisees-8625_0.html

Mots-clefs : , , , , , ,

3 commentaires sur “Suprendre son papa cet été”

  1. Alejandro says:

    .

    áëàãîäàðåí!!…

  2. barry says:

    .

    good info!!…

Laisser une réponse