Vitrines de Noël 2013 boulevard Haussmann : testées et approuvées!

Notre équipe de testeur a arpenté pour vous le boulevard Hausmann, à la découverte des vitrines de Noël des Galeries Lafayette et du Printemps.

Vitrines Galerie Lafayette

Vitrines Galerie Lafayette

Première étape, les Galeries, qui ont été les premières à dévoiler leurs joyaux, le mercredi 6 novembre. Une inauguration effectuée par Léa Seydoux et André Dussolier, alias, respectivement la Belle et le marchand dans le film La Belle et le Bête de Christophe Gans dans lequel le rôle de la Bête est joué par Vincent Cassel… Un casting détonnant!
Un certain nombre de grands décors de ce film sont représentés dans les vitrines du grand magasin, parmi lesquels le domaine mystérieux de la Bête, le hall majestueux du château de la Bête à l’escalier magistral, la salle à manger grandiose, ou encore la chambre à coucher de la Belle et la salle à manger de la Bête.
Nos testeurs ont adoré.. ça tombe bien, ils venaient de regarder l’adaptation de Disney de ce conte merveilleux.

A quelques encablures, nous voila au Printemps, dont les vitrines ont été elles aussi inaugurées par une actrice, américaine cette fois: Gwyneth Paltrow… on ne se refuse rien au Printemps! Une inauguration très people!

Vitrine fleurs Galerie Lafayette

Vitrine fleurs Galerie Lafayette


La marque Prada a cette année été choisie pour designer et animer les vitrines, avec différents tableaux féériques: attelage de rennes baigné de lumières, ours fétiche de la maison Prada qui émerveille et amuse l’assistance d’une profusion de sapins, de sucreries, de cadeaux…

Bilan des courses: un petit faible de nos deux testeurs pour la féérie et l’imaginaire de la Belle et la Bête. Mais pour être honnête, compte-tenu du thème, les Galeries Lafayette partaient avec une longueur d’avance. Mais bon, même si ces vitrines font rêver nos enfants, Prada fait peut-être d’avantage rêver les adultes… ceux qui ont en poche le portefeuille..

Laisser une réponse